Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire d'Onja
Le sourire d'Onja
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 558
3 septembre 2013

Vendredi 30 août sortie de la hjra et arrivée chez le père Pedro a Akamasoa ( les bons amis )

Le besoin de lit a la hjra a provoqué le déménagement de onja et de la famille a Akamasoa .
Un mini bus gentiment prêté par Mendje directeur du centre des handicapés nous a permis de réaliser l'opération en un temps record. Il faut dire qu'ils n'ont aucun meuble, que leur fripes et le fauteuil d'onja . Même pas ustensiles de cuisine
Ni de matelas . Fort heureusement, la responsable qui nous a accueilli a fourni 2 lits .
La seule et unique Piece fait 14m2 . Toutefois ils ont l'électricité et de l'eau. Des toilettes et des douches existent. " las Vegas " en somme.
C'est en dur et après le 6 sept ils ne seront que 3 dans cet univers . (3 enfants vont a l'école a ambatolampy, centre réunionnais " les enfańts du sourire ).
Espérons que Onja est sous les bons auspices du Père Pedro et que Perline ne fera pas de conneries pour ne pas se faire virer ( il y a un règlement Interieur obligatoire pour gérer plusieurs villages, 20000 pers dont 11000 enfants si on veut éviter les débordements de toute sorte : prostitution, drogue, violence, abus en tout genre )
Bon Onja est dans un endroit petit certes mais propre et sain.
Elle est très proche du gymnase où le père Pedro fait une messe de 3 h devant 3000 a 5000 fideles tous les dimanche matin en malgache et français . "une vraie rock star" je suis venu l'écouter et le filmer a 2 reprises !!!! Un grand moment de transmission d'énergies a toutes ces âmes .(lire : le pouvoir du moment présent de Eckart Tollé et l'autobiographie de père Pedro : " Combattant de l'espèrance " Onja pourra y aller se ressourcer et emmagasiner de l'énergie qui circule dans ce gymnase !!!

Il est nominé pour le prix Nobel 2013 . Un vrai grand bonhomme : RESPECT !!!!
Jacques de Paris
0692 77 42 33

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité