Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire d'Onja
Le sourire d'Onja
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 559
7 mai 2013

A l'hôpital avec Amédée

amedeeAmédée raconte :

"Je vais à l'hôpital vers 11 h pour visiter Onja, elle est en forme avec un grand sourire. La kiné commencera et se fera sur place en service Neuro, Onja ne déplacera pas.

Hier, elle avait de la température, elle a pris du doliprane, la température a baissé .

Le médecin Willy parle à Onja pendant la visite : "tu vas parler dans une semaine", "tu vas marcher dans 1 mois", Ouh!!!!! rire avec tout le monde.

Il est 12h02 je quitte Onja. Onja parle : "Baba", elle pleure, baba veut dire : manger.
Elle a dit : baba, vraiment, j'espère qu'on trouvera encore des améliorations."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui c est tres touchant voire tout qui se passe dans se monde con vie de voire ça c est tres triste surtout les enfants
L
vous été vrai ma gentille je prie que la force de dieu vous protégé tout les jour ?? ludovic
O
Merci Amédée. C'est très touchant... Didier
Publicité